Le premier Petit-Déjeuner Débat de cette année arrive
Jeudi 5 mai, rendez-vous à la Cantine (151 passage Montmartre Paris 2ème) à 8h30 pour assister au débat sur la communication digitale intitulé Le digital, un piège pour la marque ?
Pour assister au débat, il suffit de s'inscrire en envoyant un mail à lamarquedigitale@gmail.com
Le pitch :
Un débat qui tournera autour de ces problématiques :
- Quelles stratégies digitales pour la marque sur le web ?
- Comment la marque peut-elle réagir et doit-elle réagir aux phénomènes de contestation sur le web ?
- Comment impliquer positivement ses parties prenantes ?
- Le digital offre t-il de vraies opportunités de communication pour la marque ?
Les intervenants :
Jacques-Olivier Barthès, Directeur de la communication de WWF France
Muriel Humbertjean, Directrice générale adjointe de TNS-Sofres
Eric Malluile, Responsable de la communication digitale LA POSTE
Justin Poncet, Directeur de clientèle chez SPINTANK
François Vogel, Directeur général de TBWA\ SMARTS
Site : www.lamarquedigitale.com